Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIENVENUE

par Acceuil Jeunes de Courthézon 22 Avril 2009, 13:05

Bienvenue sur notre blog d'acceuil jeunes de Courthezon





C'est quoi l'acceuil Jeunes?

Il regroupe l'ensemble des activités proposées aux Ados,
de 13 à 17 ans.
Sur la commune de Courthézon

Il est aussi un espace d'expression qui vous est proposé pour vous exprimer
et développer vos idées.

Envie d'en parler?de proposer quelque chose?de vous investir tout en passant de
bons moments ensemble.
Anne et Stéphane sont à votre écoute tout au long de la semaine. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> vener nombreux svp<br /> <br /> <br />
Répondre
B
mon cher Ethan , papy et moi te souhaitons de bonnes vacances avec <br /> tes amis j'ai vu toutes les photos amuse-toi bien on t'embrasse avec <br /> Tom et Leny, qui viennent de partir à la pêche avec papy on t'aime mamy
Répondre
A
Tout va bien, Villard c'est super. Je pense.à vous. Gros bisous. Ethan.

Haut de page